Cycle relationnel client
ESF de Sainte Foy Tarentaise - École de Ski
Le projet
Dans le cadre de l'externalisation d'une partie de sa communication, l'ESF de Sainte Foy Tarentaise m'a confié diverses missions, dont notamment la gestion de son cycle relationnel client.
Après avoir identifié ensemble les temps forts de la saison d'hiver sur lesquels nous pouvions communiquer, j'ai réalisé un planning éditorial détaillant les objectifs des campagnes ainsi que le contenu à mettre en avant.
À l'occasion de l'Assemblée Générale de l'ESF de Sainte Foy, je suis intervenue auprès de l'équipe des moniteurs afin de les informer des actions de communication mises en place depuis l'automne et les sensibiliser à l'importance du contenu digital.
Détail de la prestation
- Réalisation du planning éditorial
- Création du template de l'email
- Rédaction des contenus
- Analyses et bilan
- Sensibilisation des équipes
Le résultat
Emailing n°01
Emailing n°02


Emailing n°03


Emailing n°04


Emailing n°05

Engagez votre communication
Vous avez une idée ? Un projet ? Un besoin ?